11.411 grève des impots / contrôle des comptes bancaires

11.411 grève des impots / contrôle des comptes bancaires

Nouveau messagede 10 000 » Mar 13 Oct 2009 00:00

"(...) Laurent K dit : Je me pose la question des moyens d’action des simples citoyens que nous sommes.

Le vote pour les partis genre UMPS ne me paraît plus offir d’alternative. Je ne veux pas des extrêmistes. Que reste-t-il ?

Refuser en masse de payer nos impôts aurait-il un impact ?


Sergent Garcia dit : Votre salaire est payé sur votre compte en banque, votre déclaration d’impôt automatique, la saisie sur salaire inévitable. [?] Vous pourriez ne pas le vouloir que cela n’y changerait rien. La tonte continuera au profit de la finance, le berger est là pour s’en assurer.

Brother Crassus dit : Il existe un moyen d’action extrêmement simple seulement il y’a deux problème: un maximum de monde doit s’y mettre et surtout, à court terme cela induirait un très très grand nombre de drames. [??]

Qu’un maximum de gens retirent son argent des banques en liquide, en terme un peu plus cru une panique bancaire mais que l’on qualifierait de « citoyenne ».

Le quidam lambda de par son nombre est la personne qui prête le plus d’argent aux grandes banques, sans lui elles coulent. [?]
Si tu laisse 1000€ sur ton compte, tu prête gratuitement cet argent à ta banque. Le jours ou tu es à 1000€ de découvert … bref tu lui fais gagner encore plus d’argent qu’en lui prêtant gratuitement.
Par contre si tous le monde fait de même, la banque route

Le métal mou la socalled relique barbare est le produit antisystème par excellence, tu enlèves ton épargne du circuit (dans la mesure ou un crédit crunch confiscation de l’épargne par les banques, aucun scrupule a avoir) et ne contribue plus au système. Attention Or (ou argent physique) et chez toi, pas des certificats de dépots.

Ce serait une révolution plus violente que n’importe quel coup d’état, violente dans toutes les acceptations du terme [??], c’est pourquoi il ne faut pas appeler à la faire. Nous sommes donc bel et biens les otages de « l’industrie bancaire ».


Pierre dit : Ah! Syndrome de Stokholm quand tu nous tiens !!!


Sergent Garcia dit : Parce que vous croyez que les DAB, les guichets, permettraient cela ? ["Attention Or" !] Outre les conséquences que cela implique le mouvement lui-même serait enrayé aussitôt : plus de biftons, point. [!] Non, non, vous allez continuer à trimer pour ce que l’on vous donnera tant qu’on vous le donnera et quoi qu’on vous donne, d’ailleurs.

Comme tout le monde.


Sergent Garcia dit : « TF1, Lexomil et flicaille » (...)"
10 000
Administrateur du site
 
Messages: 104
Inscription: Mar 15 Sep 2009 23:51
Localisation: 10 000 n'est pas un individu, mais un dispositif démocratique

11.412 contrôle des comptes bancaires

Nouveau messagede 10 000 » Mer 21 Oct 2009 13:00

"Un centre de traitement des données se présente comme un lieu où se trouvent différents équipements électroniques, surtout des ordinateurs et des équipements de télécommunications. Comme son nom l'indique, il sert surtout à traiter les informations nécessaires aux activités d'une entreprise. Par exemple, une banque peut recourir à un tel centre, lui confiant les informations relatives à ses clients, tout en traitant les transactions de ceux-ci. En pratique, presque toutes les entreprises de taille moyenne utilisent un tel centre quant aux grandes entreprises, elles en utilisent souvent des douzaines.
Les bases de données étant souvent cruciales au fonctionnement des entreprises, celles-ci sont très sensibles à leur protection. Pour cette raison, ces centres maintiennent de hauts niveaux de sécurité et de service dans le but d'assurer l'intégrité et le fonctionnement des appareils sur place."
10 000
Administrateur du site
 
Messages: 104
Inscription: Mar 15 Sep 2009 23:51
Localisation: 10 000 n'est pas un individu, mais un dispositif démocratique


Retourner vers 1.1 par rapport à la maîtrise de l’argent en général



cron